Pourquoi est-il bénéfique de consommer du lait de chèvre ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi est-il bénéfique de consommer du lait de chèvre ?

Il est bénéfique de consommer du lait de chèvre car riche en nombreuses substances propres à améliorer la santé. Il réduit les intolérances au lactose car moins riche en ce sucre et beaucoup plus digeste que le lait de vache. Il contient en outre davantage d'acides gras essentiels, source d'énergie rapidement disponible sans incidence sur la couche graisseuse.

Il diminue la charge de cholestérol total et régule triglycérides et transaminases. Il est très chargé en phosphore et calcium hautement assimilables par l'organisme. Il présente en outre, des vertus antioxydantes liées à sa teneur importante en Sélénium et Zinc, des substances nutritives proches du lait maternel favorisant la flore intestinale et protège l'organisme des méfaits de traitements par doses massives de fer.

Complement internaute :
Il permet de se procurer du calcium et du phosphore sans risque de déficience, et en quantités suffisantes pour maintenir le bon équilibre sanguin et la santé. Il contient des antioxydants. Ces substances qui agissent dans les tissus et protègent contre l'oxydation sont des composés qui empêchent les tissus de brûler les produits de l'oxydation, en empêchant l'oxygénation, l'oxydation ou le changement d'état. L'oxydation, ou changement de forme d'oxygène dans l'eau, l'air ou la chair, est une réaction chimique qui entraîne la formation de produits toxiques. L'oxydation provoque de nombreux maladies et les tumeurs, et il est connu que le risque de maladies cardiaques augmente lorsque la tension artérielle est élevée.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées