Pourquoi les attaches élastiques en caoutchouc existent-elles ? - Question Réponse Physique & Chimie - Pourquois.com.

Pourquoi les attaches élastiques en caoutchouc existent-elles ?

Le caoutchouc existe depuis des siècles et l'homme l'utilise depuis longtemps comme matière première mais ce n'est qu'en 1820 que Thomas Hancock invente les attaches élastiques en caoutchouc.


Il gaspille beaucoup de caoutchouc en découpant des bandes à partir de bouteilles et décide alors de réutiliser les extrémités qui sont souples. Les attaches élastiques en caoutchouc servent alors pour les vêtements, les bretelles de pantalons pour hommes mais aussi pour les bas, les chaussures et les gants.

Complement internaute :
Cependant, il y a beaucoup de différents types d'attaches élastiques en caoutchouc et il n'est pas toujours évident de s'y retrouver. Dans ce tutoriel, je vais t'aider à trouver la bonne attache élastique en caoutchouc pour tes habits et tes vêtements. Voici un récapitulatif des différents types d'attaches élastiques en caoutchouc. - L'élastique en caoutchouc pour pantalon. Il est facilement reconnaissable à la forme d'une bande de caoutchouc qui relie deux bretelles de pantalon. Les attaches élastiques en caoutchouc sont faciles à réparer, mais ils peuvent perdre leur adhérence au fil du temps. - L'élastique en caoutchouc pour chaussures.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées