Pourquoi mini Babybel, en existe t-il de taille normale ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi mini Babybel, en existe t-il de taille normale ?

Question proposée par Nasdaq44

On parle de ''mini Babybel'' parce que ces fromages bien connus, produits depuis 1977 par le groupe d'agroalimentaire Bel, sont conditionnés par portions afin d'être transporté par le consommateur plus facilement et dans de meilleures conditions d'hygiène qu'une tranche découpée.

Ainsi fut crée la mode des fromages ''portions'' largement vulgarisée aujourd'hui. Spécialités fromagères au lait de vache pasteurisé, enveloppé de paraffine teintée de différentes couleurs selon les goûts associés, les mini Babybel sont des déclinaisons marketings du format familial, fabriqué depuis 1931 et commercialisé à l'échelon national depuis 1964 sous la marque Babybel.

Complement internaute :
En résumé, c'est le format Babybel des fromages, mais de la taille des barrettes de dentelle, et qui s'affichent avec fierté à l'intérieur de leurs emballages étanches en plastique et en verre. Les mini Babybel se vendent à la sauvette dans les grandes surfaces, en particulier dans les rayons des grandes surfaces spécialisées. Les mini Babybel s'offrent sous la forme de petits emballages de 50 grammes en plastique transparents, de couleurs vives ou pastel et de taille correspondant au volume de fromage de la tranche d'origine, et qui s'enroule sur lui-même autour d'un ruban métallique. Ces emballages, qui se distinguent par leur petit format et leur aspect plastique, permettent de déposer facilement un emballage contenant plusieurs mini Babybel sans les perdre.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Missgwenn a commenté cette question :
BAAH ouii !♥



ptiVos Questions et Réponses préférées