Pourquoi l'ile de Man est t-elle si particulière ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi l'ile de Man est t-elle si particulière ?

L'ile de Man se trouve entre l'Irlande et la Grande-Bretagne et tient son nom du Dieu Manannan qui est celui de l'autre monde dans l'histoire Celte. Cette ile est très particulière car elle possède plusieurs singularités.

Elle est en premier connue parce que les Bee Gees y sont nés. Elle est aussi indépendante et possède un régime fiscal spécifique. Les moutons possèdent deux, trois ou quatre paires de cornes et les chats ont les pattes arrières plus hautes que celles de devant et se déplacent comme les lapins.

En plus comme cerise sur le pompon, ces pauvres chats n'ont pas de queue. Elle est décidément bien étrange cette ile !
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Ta mère a commenté cette question :
Parce que ton père a mis son penis dans la guele d'un gars (man) sur cette ile. . alors si tu savais pas c'est parce que t'est un esti de suceur de bite

Boo Moneno a commenté cette question :
Cette île est particulière depuis l'an 1442 et on l'appela l'île du bout de l'enfer et ceci pendant 280 ans car beaucoup de bateaux faisaient naufrage près de cette île.

Ce qui causait cela c'était des intempéries à ne pas en finir  !

Et cette mutation qui n'est pas génétique est du à un légume que les animaux mangent et il ressemble à un petit poids mais de couleur rouge. Les gens ne le mangent pas  !

Il a la particularité en le mangeant beaucoup comme le font ces animaux de faire croître l'os à certains endroits du corps tout en réduisant certains endroits mais ceci sans douleur pour l'animal.

Mais sachez que ce fruit pourrait éliminer 3 maladies si on l'étudierait  !
Le cancer du pancréas en 3 mois.
La jaunisse en 3 semaines.
Les cailloux dans les reins assez rapidement en 10 jours.

Cet île de nos jours à une température moyenne annuelle de 8 degrés et une humidité moyenne annuelle de 67% ce qui est assez spécial. Elle serait bien au printemps pendant 4 mois pour les gens qui ont des problèmes de poumons car cela les aiderait à respirer mieux s'ils s’essoufflent. Pour les gros fumeurs  !



Fred a commenté cette question :
Pourrais tu aller te faire mettre stp ?



ptiVos Questions et Réponses préférées