Pourquoi s'embrasse-t-on sur la bouche ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi s'embrasse-t-on sur la bouche ?

Question proposée par Psykoactifman

Le baiser sur la bouche est à la fois le symbole de l'amour romantique et du désir physique. Une anthropologue américaine a mis en évidence que de nombreuses zones du cerveau réagissent lorsque la langue et la bouche sont stimulées. L'objectif de ces prémices ''d'acte sexuel qui n'en est pas un'' serait en fait de tester, sans engagement, les réactions de l'autre afin de choisir le bon partenaire.

Les hypothèses scientifiques sont plus radicales: ''Embrasser son partenaire sur la bouche, sentir son haleine, sa salive est un moyen de le tester et de collecter des informations chimiques et biologiques à son sujet'', ''Le baiser sur la bouche permet d'établir un lien fort'' et enfin ''s'embrasser sur la bouche a pour fonction d'amener l'état d'excitation sexuelle précédent un rapport''.

Complement internaute :
Ce test de bouche à bouche est le plus simple et le plus facile à réaliser. Il s'agit d'une preuve d'amour, mais il s'agit aussi d'une prise de conscience. En effet, si le partenaire ne se soucie pas de vous baiser la bouche, alors cela signifie que votre intérêt sexuel est loin d'être aussi fort que le sien. Vous devez donc prendre conscience de cette situation et prendre les dispositions nécessaires pour le bien-être de vous-même. ''Baiser en bouche, ça sert à quoi?'' Le baiser sur la bouche est un acte de naturellement et de spontanément, qui s'accompagne de sensations et d'émotions. Le baiser est un moyen pour l'homme et l'homme d'exprimer de la tendresse et de l'amour, en particulier à un homme pour l'homme.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées