Pourquoi peut-on avoir des poissons en aquarium ? - Question Réponse Faune & Animaux - Pourquois.com.

Pourquoi peut-on avoir des poissons en aquarium ?

Au départ, les poissons sont faits pour vivre dans les cours d'eau ou en mer mais comme ils sont très décoratifs, l'homme a su mettre au point un procédé pour les voir de chez lui qui est l'aquarium. Cet aquarium a été inventé par Brande en 1819.

A cette époque, l'aquariophilie n'était pas connue et le premier aquarium public est celui de Londres qui a été inauguré en 1835. Ce n'est qu'en 1880 que l'aquarium se démocratise avec l'arrivée de l'électricité. Le premier poisson tropical à vivre en aquarium était le poisson de paradis et c'était en 1846.

Complement internaute :
Aujourd'hui, nous avons une grande variété d'espèces d'animaux dans nos aquariums qui ont été récoltés dans le monde entier. Nous sommes très chanceux de pouvoir admirer tous ces animaux en particulier les poissons. L'aquarium est un endroit très attrayant où l'on peut vivre avec un poisson car ils sont très intelligent et ont besoin d'être entourés de bonnes conditions de vie. Les poissons aiment vivre en compagnie d'autres poissons, de crabes et de mollusques. Ceux qui souhaitent acquérir un aquarium doivent se rendre compte que l'aquarium est un endroit où il est nécessaire d'apporter beaucoup de soin car il est nécessaire d'être très attentif aux bonnes ou mauvaises conditions de vie des poissons.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :





ptiVos Questions et Réponses préférées