Pourquoi parle t-on de pluies d'oiseaux ? - Question Réponse Faune & Animaux - Pourquois.com.

Pourquoi parle t-on de pluies d'oiseaux ?

On parle de pluies d'oiseaux car il n'est pas rare qu'un nombre inhabituel d'oiseaux meurent en plein vol, tombant au sol en masse dans un espace restreint. Ainsi, aux états unis en 2010, 500 oiseaux morts furent retrouvés en Louisiane et 5000 dans l'Arkansas, répartis sur quelques centaines de mètres. Ils ne présentaient aucune trace de maladie ou de choc.

Suite à l'hécatombe d'une centaine de corvidés dans une rue au sud de la Suède, les vétérinaires ont constaté des hémorragies internes sans pouvoir toutefois en déceler l'origine. Les autorités, peu convaincues par les explications avancées, comme la pollution ou des collisions non observées avec des bâtiments ou des véhicules se bornent à constater les limites des connaissances de la science.

Complement internaute :
En juin 2012, une énorme oie sauvage d'environ 5 kg est retrouvée morte dans le ciel de la France. Il s'agit d'une biche à laquelle il aurait fallu donner un coup de bec de 10 kg pour la tuer. L'autopsie ne révèle rien d'anormal et aucune trace d'empreintes ou de blessures. Le seul indice qui pourrait expliquer sa mort est un énorme hématome sous le nez. L'hématome, qui est le résultat d'une hémorragie, peut se produire lorsque le sang qui se répand trop vite entre les différentes parties de la circulation sanguine. Aux Pays-Bas, une énorme oie sauvage d'environ 5 kg est retrouvée morte dans le ciel en janvier 2010. L'explication retenue par les autorités hollandaises est une morsure de serpent.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Micmic68 a commenté cette question :
Projet haarp ! Voir Google

Lol a commenté cette question :
Pourquoi on dit aux filles lesbiennes




ptiVos Questions et Réponses préférées