Pourquoi y a t-il des oasis dans les déserts ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi y a t-il des oasis dans les déserts ?

Une oasis est un endroit situé au milieu du désert où pousse de la végétation constituée en général par des palmiers.

Les oasis ont été très importantes autrefois car elles étaient des points d'accueils pour les caravanes qui faisaient du commerce et venaient ainsi prendre de l'eau et se nourrir de dattes. Aujourd'hui, elles restent encore essentielles car elles aident à la production agricole environnante.

Les oasis sont des points isolés dans les déserts mais sont alimentées par des sources ou une nappe phréatique se situant dans le sous-sol.

Complement internaute :
Dans ce thème, nous allons vous montrer plusieurs oasis et les différentes végétations qui poussent autour d'elles. Aujourd'hui, nous allons vous parler de la céramique, une des plus grandes innovations de l'Antiquité. Cette forme de poterie, de faïence, a été inventée au cours de la troisième moitié du IVème siècle avant notre ère. Dans cette vidéo, nous allons vous parler de ses différentes fonctions, de sa diffusion, de ses utilisations, et surtout de son nom, qui est devenu celui de la céramique en général. D'abord, il est très important de comprendre ce que sont des pots et des casseroles, pour pouvoir ensuite comprendre le principe même de la céramique.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées