4094

Pourquoi y a t-il des maladies orphelines ?

Les maladies classées ''orphelines'' possèdent plusieurs caractéristiques. La plupart d'entre elles sont rares mais il en existe quand même huit mille recensées et quatre millions de personnes sont touchées par elle en France et vingt cinq millions en Europe.

Ces maladies peuvent se révéler n'importe quand entre la naissance et l'âge adulte et sont parfois héréditaires. Les maladies orphelines ont toutes un point commun et se nomme comme ça car elle sont jugées non rentables et faire des recherches dessus coûte trop cher ainsi la commercialisation de médicaments les concernant n'est pas rentable pour les industries pharmaceutiques.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Sachez que la plupart des maladies orphelines ne sont pas rares mais très rares. D'où des problèmes de diverticules, d'épidermes, les articulations, du thorax chez les hommes, d'équilibre et d'arthrite du bas de la colonne vertébrale.

Ces maladies se créent quand notre immunité n'arrive plus à s'alimenter correctement à cause d'un blocage du pancréas.

Et suite de cela les virus s'attaquent aux globules blanches et cela déstabilise notre système nerveux.

Ces maladies commencent après notre croissance donc nos 16 ans jusqu'à la fin de note vie. Si dans les gènes de nos parents il y a quelques maladies orphelines, elles seront transmises à leur descendants à un taux 50%.

Ces maladies ne sont pas graves mais embêtantes. Et effectivement aujourd'hui notre société n'a pas accordé d'importance à cause de son ignorance à maîtriser ces maladies tout simplement.

Ces maladies existent depuis les années 1883 à cause des pollutions. Nos ancêtres ne les connaissaient pas.

Pour les guérir il faut s'attaquer à la source en sachant se qui bloque notre immunité de s'alimenter.

Si on étudie notre pancréas on constaterait que celui-ci digère mal nos aliments. Et si on analyserait ces aliments on verrait qu'ils contiennes des virus en sur-quantités et on arriverait à la conclusion que le pancréas ne fournit pas assez d'acidité. Alors si on répare ce soucis ces maladies orphelines n'existeraient plus.

Pour que le pancréas puisse fournir l'énergie nécessaire pour permettre de tuer au complet ces virus il suffit tout simplement de lui donner des protéines. Il y a 2 sortent de protéines qui peuvent le faire. La viande de porc, son filet. Et le poulet ses cuisses.

Si vous avez une de ces maladies manger donc ces viandes elles vous aideront à les éliminer. Et il serait bien de s'y mettre affin d'éviter de les transmettre à vos descendants.

Ceux qui sont le plus atteint de nos jours sont les jeunes hommes de 17 ans à 20 ans. Ils devraient faire un test auprès de leur médecin et de leur demander de contrôler le taux de flatulences qui se trouves dans leur selle. Si ce taux est inférieur de 3, 4 cela voudra dire que le pancréas à un problème pour fournir l'acide. Et aujourd'hui ils n'ont pas la connaissance pour le soigner. Mais vous maintenant oui !


D'autres Pourquois à découvrir :





Pourquoi y a t-il des trèfles à quatre feuilles ?
Question posée par Amanda Le trèfle à quatre feuilles est sensé porter bonheur quand on le trouve et aurait des vert... lire la suite...
Pourquoi les produits phytosanitaires sont-ils dangereux pour l'environnement ?
Les produits phytosanitaires sont dangereux pour l'environnement car formulés pour tuer les végétaux et autres organismes ... lire la suite...
Pourquoi l'homme peut-il chanter ?                                         
Depuis la nuit des temps, l'homme chante et produit des sons musicaux avec sa voix. Le fait que l'homme puisse chanter est un... lire la suite...
Pourquoi la France interdit-elle le bisphénol A dans les emballages alimentaires?
La France interdit le bisphénol A dans les emballages alimentaires, car il est fortement toxique même à faibles doses... lire la suite...
Pourquoi utilise t-on du fumier dans un jardin ?
Le fumier est une matière organique venant des excréments et urines des animaux. Il est naturellement mélangé à la liti... lire la suite...
Pourquoi l'homme est plus fort que la femme ?                                         
Question posée par Kayri L'homme a toujours été plus fort que la femme physiquement. Ses muscles sont plus importants... lire la suite...



Vos Questions et Réponses préférées

Pourquoi il y a-t-il des séismes ?
    Note de 4.84/5.   0 commentaires.
Pourquoi dit-on ''vieux comme Hérode'' ?
    Note de 3.08/5.   9 commentaires.
Pourquoi le Beaujolais nouveau est-il spécial ?
    Note de 3.08/5.   0 commentaires.
Pourquoi dit-on vieux comme Mathusalem ?
    Note de 3.07/5.   0 commentaires.
Pourquoi un ''croque-mort'' s'appelle ainsi ?
    Note de 3.07/5.   32 commentaires.
Pourquoi a-t-on le vertige ?
    Note de 3.04/5.   29 commentaires.
Pourquoi parle-t-on de freinage dégressif ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi le gras serait la sixième saveur primaire ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi la tour de Pise penche ?
    Note de 3.04/5.   21 commentaires.
Pourquoi l'effaceur efface ?
    Note de 3.02/5.   7 commentaires.


close

Pourquoi l'Intelligence Artificielle ?