Pourquoi peut-on faire de l'engrais en appartement ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi peut-on faire de l'engrais en appartement ?

On a souvent fait de l'engrais pour les plantes à base de compost lorsqu'on possède un jardin. La technique consiste à récupérer tous les déchets transformables et les laisser pourrir ensemble pour les répandre ensuite sur les plantes dans le jardin.

Maintenant, depuis déjà 1991, on peut faire de l'engrais dans son appartement grâce au green box inventé par Alexandra Finley. Ce green box s'installe dans le placard sous l'évier de la cuisine. Il est composé de deux parties hermétiques qui récupèrent soit les déchets solides, soit les déchets liquides.

Comme le bac est hermétique, il n'y a aucune odeur et on peut se servir du compost récupéré pour les plantes d'intérieur ou de terrasse.

Complement internaute :
Encore une fois, il faut toujours penser à ne pas faire tomber de déchets de bouteille ou d'autres déchets toxiques dans le compost, car ils pourraient détruire le tissu vivant. Si le bac ne récupère pas les déchets assez rapidement, il suffit de mettre de la boue de jardin ou d'enfoncer l'anse. Une fois que la boue a été ajoutée, on ferme le bac et on met en place la ficelle à l'arrière. Une fois le green box rempli, on place des ficelles au-dessus des bacs et on met le green box dans la pièce froide. Les ficelles doivent être enveloppées par un film alimentaire. Après quelques semaines, le bac se referme et les déchets sont transformés.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées