Pourquoi y a t-il des armures ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Pourquoi y a t-il des armures ?

Depuis que l'homme existe, il se bat contre un ennemi et depuis toujours il donne et reçoit des coups qui, dans le temps, étaient souvent mortels. Il a donc cherché à se protéger et commença à inventer le bouclier de combat.


pCe bouclier ne protégeait qu'une partie du corps, il inventa donc le casque pour protéger sa tête et ensuite des vêtements de protection pour tout le corps. C'est ainsi que l'armure vit le jour au XVème siècle eu Europe. D'abord élaborée avec du cuir, elle fut par la suite construite en bronze et en fer. Elle est originaire de Mésopotamie et de l'Egypte ancienne depuis des millénaires.

Complement internaute :
pCes armes sont très populaires dans le monde et on en retrouve de nombreuses variétés. La plupart de ces armes ont été conçues pour être lancées, mais il existe aussi de nombreuses armes de jet qui peuvent être lancées. Aujourd'hui, il y a des armes de jet en tout genre qui sont disponibles et qui peuvent être très variées. pCes armes ont des fonctions diverses, notamment l'usage défensif, offensif ou de mise en danger. Elles peuvent être des armes de guerre ou bien des armes de chasse. Il existe également des armes de pêche. Il existe de nombreuses armes qui peuvent être utilisées comme des armes de chasse ou de pêche. pIl existe de nombreuses différences entre les armes de chasse et les armes de pêche. Les armes de chasse sont généralement plus petites et plus légères et elles sont donc plus faciles à transporter.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Ariane a commenté cette question :
C'est pour protéger les parties du corps ou on est très vulnérables(poitrine, tête, dos, ect)

Loupette a commenté cette question :
C'etait tout simplement pour ne pas se blesser



ptiVos Questions et Réponses préférées