Pourquoi Marvin Stone est-il connu ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Pourquoi Marvin Stone est-il connu ?

Marvin Stone est un américain qui vivait à Washington au XIXème siècle. Cet homme avait une compagnie qui fabriquait du papier à cigarettes. Un jour, il eut l'idée de coller du papier enroulé autour d'un crayon pour en faire une paille à boire.

Plus tard, il décida d'utiliser du papier paraffiné enduit de manila pour perfectionner sa paille et éviterait que cette dernière soit détrempée. C'est ainsi que Marvin Stone fit breveter la première paille à boire en 1890 et il vendit plus de pailles que de support de papier à cigarettes.

Complement internaute :
Cette histoire est un bon exemple de la manière dont une invention se répand, et comment elle peut changer le monde. Le but de cette section est de vous amener à penser quelle invention vous pouvez faire pour vous-même et votre communauté. Vous trouverez dans cet ouvrage des idées qui vont de la paille à boire enrobée de manila au chandail à col en toile de coton. Vous trouverez également des idées de projets de déménagement. Vous pourrez ainsi vous inspirer en lisant les aventures d'un homme qui a dû quitter son ancienne maison et qui s'est rendu dans une autre région du pays. Les aventures des petits et grands peuvent également vous inspirer à vous, à vous et à votre famille. En lisant ces histoires, vous pourrez vous rendre compte qu'il existe des inventions qui sont tout aussi bonnes pour nous que ceux qui sont bonnes pour les enfants.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées