Pourquoi les vautours ne meurent-ils pas à manger de la viande avariée ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi les vautours ne meurent-ils pas à manger de la viande avariée ?

A observer tout ce que mange le vautour comme viande avariée, on se demande comment fait ce charognard pour ne jamais tomber malade, du moins pas à cause de la viande remplie de choses nauséabondes, de bactéries ou d'insectes qu'elle renferme !
Si le vautour n'est pas malade, c'est tout simplement qu'il a l'estomac bien accroché !
En effet, le PH très acide de son estomac est tel que cela lui permet de se défendre contre toutes les maladies ou infections que renferme une viande avariée !
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Les vautours ne meurent pas et ne sont pas malades après avoir manger de la viande avariée. Par ce que leur trachée absorbe tous les microbes avant que cette viande arrive dans son pancréas. Par ce phénomène, les vautours ne sont pas contaminés par cette viande.

Les vautours peuvent avoir 3 maladies différentes dans leur vie.

La leucémie (peu de globules blanches ) suite de virus qu'ils auront attrapé dans l'air,
De faible teneur de sucre suite de leur alimentation trop calorifique.
Trop d’acidité dans leur foie à cause que le pancréas le fournit en sur-quantité dû à ce que le vautour a trop consommé de nourriture.

Les vautours ont commencé à être malade depuis les années 1883 à cause de la pollution. Et de nos jours ils vivent moins longtemps de 30%. Leur vie est de 3 ans.




ptiVos Questions et Réponses préférées