Pourquoi les femmes vomissent lorsqu'elles sont enceintes ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi les femmes vomissent lorsqu'elles sont enceintes ?

Question posée par Lud

Lorsqu'une femme est enceinte, il lui arrive souvent d'avoir des nausées qui se terminent souvent par des vomissements. Ce phénomène n'est pas systématique mais fréquents et non dangereux. Lorsque la femme attend un bébé, il y a une révolution dans les oestrogènes et elle produit aussi une hormone de grossesse se nommant la gonadotrophine chorionique soit l'hCG.

Dès que l'organisme produit l'hCG, il existe alors des nausées voire des vomissements. Comme la courbe est ascendante au début de la grossesse, le phénomène s'explique e cette façon et se stabilise vers trois mois de grossesse.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
70% des femmes vomissent quand elles sont enceintes. Ceci est dû à un manque de vitamines qui sont la C, la D et la F. Ces vitamines empêchent que la femme s'affaiblit quand son ovulation commence. Cette période est depuis le 4e jour jusqu'au 87e jours.

Nos ancêtres le savaient ( jusqu'en 1631) et les femmes mangeaient des abricots Vitamine D, des oranges Vitamine C et des tomates crues Vitamines F. Mais ils l'ont oublié de le transmettre à leurs descendants malheureusement  !





ptiVos Questions et Réponses préférées