Pourquoi dit-on que l'homme descend du singe ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Pourquoi dit-on que l'homme descend du singe ?

Tous les animaux vivants sur terre ont un ancêtre qui est apparu au cours de l’évolution du monde depuis des millions d’années. Parmi ceux-ci, figure l’homme. En effet, selon l’histoire, il y a environ 4 millions d’années, les premiers êtres apparus sur terre ressemblant à l’homme sont les Hominiens.
Ces Hominiens ont la capacité de se tenir debout et utilisent leurs bras et leurs mains pour tenir et prendre des objets. Ils sont assez intelligents pour se servir également de bâtons et de pierres. Toujours selon l’histoire, il apparaît qu’il y a de cela deux millions d’années, l’homme apparaît.
Cette hypothèse est due à la découverte du squelette d’un singe ayant vécu il y a de cela plusieurs années. Les études sur ce squelette prouvent qu’il s’agit d’un singe, dont le squelette était parfaitement identique à l’homme actuel.
Comprenez par cette découverte que, les ossements de ce singe préhistorique ont révélé que ce singe pouvait se tenir parfaitement debout et marchait exactement comme l’homme actuel. En plus de cela, les recherches sur sa manière de vivre prouvent qu’il est aussi intelligent.
De tout cela, l’histoire a retenu que, l’homme descendait du singe qui a évolué au fil des années.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées