Pourquoi ne peut-on être invisible ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi ne peut-on être invisible ?

Question posée par Dominique

Quelque chose d'invisible est quelque chose qui échappe à la vue à cause de sa petitesse, de sa position ou par la distance qui peut être lointaine. L'homme est fait de matière, d'eau et donc de choses concrètes et palpables. De par sa taille, il est aussi assez grand afin d'être perçu par ses congénères ou d'autres animaux.


Composé d'atomes qui forment la matière, l'homme est donc visible à l'oeil d'autrui. Il lui est aussi impossible de se dématérialiser de par sa propre volonté et c'est ainsi qu'il ne peut pas être invisible aux autres.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Einstein lui même a commenté cette question :
Et si je te disais que c'est(logiquement) possible. cela , grâce à la constante "vitesse de la lumière" et la formule de "la réflexion optique" , sans rentrer dans les détails , aussi bien du point de vu physique que géométrique l'optique et une réflexion d'une onde a la vitesse de la lumière prévenant d'un objet vers l’objectif de traitement "ex:les yeux". donc logiquement si l'objet ce déplace a la vitesse de la lumière, il sera imperceptiblement par l’oeil humain , expérience que je te conseil de réaliser pour t'en persuader dans un véhicule qui se déplace a la vitesse de la lumière et en tenant un miroir quand celui ci sera a la vitesse de la lumière tu verras que le miroi ne refletra plus ton image

Einstein lui même a commenté cette question :
C'est a prendre au second degré bien sûr tout cela n'est pas vérifiable.



ptiVos Questions et Réponses préférées